Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre un Homme la pièce
18 septembre 2013

Première vidéo de la première scène ouverte où je joue pour la première fois le début de ma pièce

 

ToutoutePremiereFois-copie-1

Et c'est également la première fois que ma copine joue la comédie bref beaucoup de première! Soyez indulgents, nous n'avons répété que trois fois.

Ah  l'impatience de voir comment le public réagit à ce que l'on a écrit... Fait qu'on fait les choses parfois un peu trop précocement mais bon.

 

Pour ce qui est de ce qui se passe actuellement dans l'évolution de ma pièce et bien j'en suis très content. J'ai trouvé plusieurs comédiennes motivées et dynamiques qui sont prometteuses car pendant la lecture du début de ma pièce j'ai vu beaucoup de bonnes dispositions à confirmer par la suite. Je commence dès demain les répétitions et ça m'enthousiasme au plus haut point.

 

En ce qui concerne l'écriture je suis également très enthousiaste car après de nombreuses réflexions j'ai enfin réussi à trouver une suite qui me plaît vraiment beaucoup comme quoi avec beaucoup de travail et de recherches on trouve toujours une solution. Et je peux déjà vous dire que plus la pièce évolue plus les situations seront intéressantes et cocasses et je pense que les rires se feront entendre crescendo dans le public même s'il est toujours présomptueux d'imaginer les réactions du public et qu'on se trompe souvent...

Voilà le lien de la vidéo:

https://vimeo.com/74851409



Publicité
Publicité
Commentaires
Etre un Homme la pièce
Publicité
Archives
Publicité